mercredi 11 mai 2011

Et avec quelques jours de retard de plus...



Comme je m'en veux de ne pas vous avoir fait partager cette nouvelle. Comme j'ai été égoïste de garder tout ça pour moi! 

Cuisine Interne, le webdocumentaire de Myriam Leroy, Fabrice Lambert, Nicolas Rymen et Joan Roels (que j'avais interviewé pour réaliser cet article) est sorti depuis bientôt une semaine! Le webdoc est particulièrement prenant, l'interface est de très grande facture (malgré un bug minime) et le contenu vaut son pesant de cacahuète. A découvrir de toute urgence ici.

1 commentaire:

romain - 2006/2007 a dit…

Qu'elle est belle la technologie! Très chouette interface de ce webdocu et très bien réalisé!

Je te souhaite tout le meilleur pour le tien simon et déjà bravo pour ton site simple mais efficace!

Bonne continuation!

Romain

Enregistrer un commentaire